LA PREMIERE CONFIRMERA T ELLE DEVANT SON PUBLIC ???

7 septembre 2011 - 22:56

Réponse samedi avec ce premier match à domicile et la réception de l'AC CAMBRAI à 18 heures au stade municipal

SENIORS A

Réception de l'AC CAMBRAI samedi 10 septembre à 18 heures au stade municipal.

Après un match à Hazebrouck durant lequel nos séniors n'ont rien montré, passant à travers face pourtant à une équipe largement à leur portée en temps normal, nos béthunois ont montré un tout autre visage dimanche dernieravec cette victoire à lesquin où ils ont dominé les débats de bout en bout et se sont redonné un bon bol d'air aussi bien sur le plan comptable que moralement.

En effet, on a enfin retrouvé nos joueurs qui nous ont donné tant de plaisir la saison dernière et l'on espère que celà va continuer encore ce week end avec cette première rencontre à domicile avec un stade qui devrait faire le plein pour ce beau match face à nos amis cambrésiens qui à contrario de nos séniors, ont remporté leur premier match face à l'un des favoris de ce championnat, LE TOUQUET, en leur infligeant un cinglant 3-0 avant de s'incliner le week end dernier face à St amand 3-1.

On part donc un peu dans l'inconnu avec des cambrésiens qui auront à coeur d'effacer leur revers du week end dernier et qui viendront à béthune avec un léger avantage au niveau confiance après nous avoir battu lors du premier match de préparation de nos béthunois 2-0.

Mais ce sera sans compter sur l'envie de gagner des hommes de romain devant leur public pour cette première rencontre à la maison et sur ce public justement qui sera certainement nombreux et bruyant samedi pour venir encourager nos bleus.

Alors tous au stade samedi et allez le stade !!!!!

L'ensemble de cette 3e journée ici

Le classement actuel ici

Les matchs à pronostiquer ici

Le site de l'AC CAMBRAI ici

SENIORS B

Déplacement à Noyelles/Lens dimanche 11 septembre à 15 heures.

Auteurs d'un très bon début de saison et cette belle victoire en ouverture de championnat il y a 15 jours face à lille wazemmes à domicile, les hommes de greg se devront de confirmer face à cette belle équipe de noyelles/lens qui vient quant à elle de s'offrir la réserve de croix sur le score fou fou fou de 4 buts à 3.

Nos béthunois devront néanmoins se priver de leur coach greg, toujours convalescent après son accident et à qu'il l'on fait un gros coucou d'ailleurs et ce sera donc romain qui après la veille avec la première devrait se retrouver sur le banc de la réserve.

Comme on le disait, nos séniors B ont donc fait le plein de confiance après ce match parfait face à wazemmes mais méfiance face à l'attaque noyelloise qui a frappé fort également.

On espère en tout cas la victoire afin de rester en haut du tableau et garder le ryhtme de croisière qui nous menèra vers la PHR. Réponse dimanche 17H00.

En attendant, ALLEZ LE STADE !!!!

L'ensemble de cette deuxième journée ici

Le classement ici

Le site web de noyelles/lens ici