LA SOCIETE ISS ATTAQUE LA POSE DU REVETEMENT AU SYNTHE DU CENTRE VILLE ...

14 septembre 2011 - 11:54

En effet, ca avance à grands pas au complexe léo lagrange qui accueille aujourd'hui le revêtement synthétique...

Notre bon vieux synthé du centre fait donc peau neuve avec aujourd'hui mercredi 14 septembre la pose du nouveau revêtement synthétique qui accueuillera courant octobre nos enfants mais aussi nos amis hokeyeurs d'ou un revêtement au gazon plus court que celui dont sera dôté le terrain du 8TER. (voir ci dessous)


La société ISS avance donc à grands pas sur ce vaste chantier des deux synthétiques et respectera apparemment le délai afin que nos jeunes (et moins jeunes...) puissent bénéficier pour cet hiver de terrains d'entrainements et de match de très grande qualité.

Pendant ce temps, les employés s'occupant du terrain du 8TER ne choment pas non plus avec une surface déjà prête à accueillir également son revêtement et pour le moment la pose de bordures (voir photo) tout autour du terrain.


 

Une nouvelle fois merci à la société ISS et bien sur à nos élus qui auront une fois n'est pas coutume tenu leur promesse avec ces deux terrains synthétique dernière génération et un slogan de "BETHUNE LA SPORTIVE" bien approprié pour ce coup.

Merci et Allez le stade....

L'ensemble de la galerie photos des chantiers ici

Commentaires

PARTENAIRE OFFICIEL DU CLUB

 

 

REJOINDRE LE STADE BÉTHUNOIS FC

SOUVENIRS

En cette période de trève , quelques articles souvenir sur le titre de Béthune champion de France en 1949.

 

ARTICLE BUT DU 13 JUIN 1949

ARTICLE FRANCE FOOT-BALL DU 14 JUIN 1949

UNE DE FRANCE FOOT-BALL