LES 15 QUI PARTIRONT A LEERS...

16 septembre 2011 - 19:57

Voici donc les 14 qui auront l'honneur de disputer ce 3e tour de coupe de France dimanche à Leers.

C'est parti pour la coupe de France... Qui n'a pas un jour rêvé de faire partie des clubs amateurs qui chaque année créent la surprise  dans cette belle compétition qu'est la coupe de France.

En espérant faire partie de ceux ci cette année, voici donc les 15 qui débuteront cette aventure à LEERS ce dimanche pour le 3e tour avec deux changements dans le groupe par rapport aux deux dernières sorties de nos séniors avec greg blondel remplacé en lieu et place par romain crespel qui fait son retour dans le groupe, mais aussi le retour du capitaine greg laloyer qui a purgé ses deux matchs de suspension et à nôter aussi l'intégration de micka lecocq, fidèle gardien de la réserve qui accompagnera donc la première  :

LE GROUPE

1. BOURDEAUDUCQ F
  2. LOYER A
  3. JUNOT G
  4. LOCONTE S
  5. FAUVET R
  6. LAMORILLE R
  7. DEMARETZ G
  8. ROOSE B
  9. HARBIT A
  10. CRESPEL R