PREMIER GROS TEST POUR LA PREMIERE QUI RECOIT LE TOUQUET...

22 septembre 2011 - 09:34

En effet, la première reçoit un des ténors de ce championnat pendant que la réserve l'aura dur aussi avec un déplacement à croix...

SENIORS A

Réception du touquet Samedi 24 septembre à 18 heures au stade municipal.

C'est en effet "LE" premier gros test pour nos séniors avec la réceptiond'un des favoris à la montée à savoir le touquet AC.

A l'instar de nos séniors, le touquet a connu une première journée de championnat cauchemardesque avec un cinglant 3-0 pris à cambrai avant d'enchainer dernièrement sur une victoire et un très bon nul il y a 15j chez le leader le portel 2-2.

Les touquettois, qui ont purement affiché l'ambition de remonter en CFA2, ont recruté en conséquence et viendront à béthune pour confirmer leur retour en forme....

Ce sera sans compter sur la montée en puissance de nos séniors, qui, en effet, affichent exactement les mêmes statistiques que le touquet en championnat et qui eux aussi auront à coeur de confirmer, qui plus est devant leur public, leur forme actuelle.

Ils pourront en tout cas compter sur le public béthunois toujours aussi fidèle et qui devrait encore répondre présent ce week end alors venez nombreux et allez le stade !!!!

Le parcours du touquet en championnat ici

Le classement ici

Leur site internet ici

La journée à pronostiquer ici

 

SENIORS B

Déplacement à CROIX IC dimanche 25 septembre à 15 heures.

Avec pour le moment un parcours sans faute et deux victoires sur deux rencontres en ce début de championnat, les hommes de greg se sont encore fait plaisir à st omer en amical le week end dernier avec cette victoire nette et sans bavure sur le score de 9 à 1...

C'est dire si la confiance est au rendez vous chez nos béthunois qui pour le moment répondent positivement aux objectifs fixés par le club pour cette équipe. 

Concernant leur adversaire du jour, avec une défaite et un nul au compteur, les croisiens tournent à bas régime contrairement à leurs homologues de l'équipe première qui font un très bon début de saison pour leur première année en CFA2.

Mais méfiance tout de même car avec une telle équipe fanion, la réserve croisienne se devra de prendre des points face à nos béthunois afin de ne pas se retrouver dans les eaux troubles de ce championnat de promotion de ligue.

En espérant tout de même la passe de trois pour nos séniors, rendez vous dimanche et allez le stade !!!!

 

Le parcours de croix en championnat ici

Le classement ici

Commentaires

PARTENAIRE OFFICIEL DU CLUB

 

 

REJOINDRE LE STADE BÉTHUNOIS FC

SOUVENIRS

En cette période de trève , quelques articles souvenir sur le titre de Béthune champion de France en 1949.

 

ARTICLE BUT DU 13 JUIN 1949

ARTICLE FRANCE FOOT-BALL DU 14 JUIN 1949

UNE DE FRANCE FOOT-BALL