STADE BETHUNOIS FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de BETHUNE - footeo

ON EN REPARLE DANS LA PRESSE ...

30 septembre 2011 - 06:49

Petit tour du côté de l'avenir de l'artois qui reparle de la victoire de la première face au touquet...

 

Béthune tend un piège au Touquet

jeudi 29.09.2011, 14:00

 

- Béthune gagnant Après un quart d'heure d'observation, les Béthunois sont rentrés dans le match grâce à un but de Roose à la vingtième minute.

En seconde période, les Stadistes corsaient l'addition pour finalement l'emporter 4-0. Les protégés de Romain Boulert pointent à la sixième place du classement avec onze points au compteur. « Notre victoire est méritée et le score reflète la physionomie de la rencontre, assure le coach artésien. On a réalisé une entame assez timide mais on a ensuite pris le jeu à notre compte. Je suis satisfait dans l'ensemble car je craignais un peu cette équipe du Touquet. » - Vermelles rate le coche Les Vermellois se sont inclinés 1-0 à Étaples et peuvent nourrir quelques regrets. « On doit atteindre la pause avec au moins deux buts d'avance, assure le président de l'USV, Jacques Ribaille. Menés à l'heure de jeu, on s'est encore créé quelques occasions et l'arbitre nous refuse un penalty. C'est frustrant. » Les Vermellois occupent la septième place du classement avec dix points.
- Des regrets pour Loos Malgré la défaite 1-0 à Marquette, l'entraîneur de la Saint Maurice, Laurent Larivière, reste satisfait sur la prestation de ses joueurs. « Je suis déçu sur le résultat, mais pas sur la manière. Les gars ont réalisé un bon match dans l'ensemble et il ne nous a pas manqués grand-chose pour revenir avec au moins les deux points du nul. L'équipe progresse au fil des matchs et c'est bon signe pour la suite. » Les Loossois devront malgré tout rebondir dans deux semaines à Wasquehal pour s'éloigner de la zone rouge du classement.
- Bully assure Les Bullygeois se sont logiquement imposés 2-0 face à Guînes et peuvent entrevoir l'avenir avec sérénité. « Il n'y a pas photo, précise le coach de l'ESB, Pascal Peltier. Notre succès est mérité. Notre adversaire est tombé dans son propre piège. Pour leur part, mes joueurs ont respecté les consignes à la lettre. Cette victoire nous permet de mieux respirer. On s'éloigne de la zone dangereuse du classement. » - Calonne tombe à Bailleul Les Calonnois ont enregistré leur première défaite de la saison, dimanche, sur la pelouse de Bailleul. Les Artésiens se sont en effet inclinés 3-1 et perdent leur place de leader du classement. « C'est frustrant de mener 0-1 à dix minutes de la fin et de prendre trois buts, peste le coach de l'Espérance, Fred Cochez. On n'a pas su gérer la fin de match et c'est inquiétant. On est tombé comme des bleus. » - Noeux n'avance pas Les Noeuxois ont enregistré leur deuxième défaite de la saison à Saint Omer (1-0) et perdent beaucoup de terrain sur le peloton de tête. « On connaît une entame de saison difficile et nous sommes déjà en retard de points sur nos prévisions. Il faudra impérativement réagir dans deux semaines face à Neuville en Ferrain. » 
Willy KRAWCZYK

Commentaires

PARTENAIRES

PARTENAIRES SBFC MAILLOTS PANNEAU

TOUS ENSEMBLE ET FIERS DE NOTRE CLUB

AGENDA DU WEEK-END

Agenda du week end SMSBOX

Agenda du week-end cliquez ici