NOS SENIORS S'INCLINENT A AIRE A LA DERNIERE SECONDE SUR UN PENALTY TRES GENEREUSEMENT OFFERT AUX AIROIS ...

2 octobre 2011 - 17:01

C'est donc la fin de l'aventure pour nos séniors qui s'inclinent 3-2 à la dernière seconde de jeu ...

C'est donc aire qui aura la chance de disputer le 5e tour de coupe de France après un match il faut le signaler dominé dans l'ensemble par les locaux.

Pourtant, nos béthunois pensaient avoir fait le plus dur après ce début de match fou fou fou et ces quatre buts en une demi heure à peine.

En effet, après être revenu à la marque une première fois par blanquart, nos séniors prirent même l'avantage quelques minutes plus tard par lemaire.

Le score à la pause était donc de 2 partout après que aire eut loupé un premier pénalty bien arrété par francois alors qu'au début de l'action, l'arbitre assistant ait quelque peu oublié un hors jeu assez flagrant...

La deuxième mi temps fut beaucoup plus difficile pour nos béthunois qui furent bousculés sans que les airois trouvent le chemin du but avant ce pénalty plus que litigieux à la toute dernière minute de jeu que édouard gossey se fit un plaisir de transformer.

Un pénalty de trop pour nos béthunois qui sortent la tête haute de cette compétition et une décision arbitrale encore prise à la va vite et qui malheureusement a fait éclore de grosses tensions à la fin du match entre les deux équipes, des échaufourés qui laissent à présager une seconde rencontre le week end prochain des plus explosives....

Bonne route à Aire et allez le stade !!!! 

Le groupe ici

L'ensemble des résultats de ce 4e tour ici

Le classement des pronostiqueurs ici

Commentaires

PARTENAIRE OFFICIEL DU CLUB

 

 

REJOINDRE LE STADE BÉTHUNOIS FC

SOUVENIRS

En cette période de trève , quelques articles souvenir sur le titre de Béthune champion de France en 1949.

 

ARTICLE BUT DU 13 JUIN 1949

ARTICLE FRANCE FOOT-BALL DU 14 JUIN 1949

UNE DE FRANCE FOOT-BALL