AIRE - BETHUNE ACTE 2

6 octobre 2011 - 06:19

La première se déplace en effet une nouvelle fois à Aire pendant que la réserve accueillera bondues.

SENIORS A

Déplacement à Aire dimanche 9 octobre à 15 heures.

Une semaine après la cruelle désillusion en coupe de france face à cette même équipe et cette élimination due à une énième faute d'arbitrage dont ont été victime nos séniors durant cette rencontre, hasard du calendrier, nos béthunois se rendront une nouvelle fois sur les terres de nos voisins airois cette fois pour le compte du championnat.

On espère que les tensions de la fin de rencontre à mettre sur le compte on le rappelle de cette faute d'arbitrage mais aussi des commentaires quelques peu chambreurs de certains (...) se soient appaisées pour laisser place à une belle rencontre de football entre deux belles équipes de ce championnat.

En effet, on a néanmoins assisté le week end dernier à un beau match et nul doute que celui à venir devrait être encore un ton au dessus en terme d'intensité et laisse à penser que les défenseurs des deux équipes auront beaucoup de fil à retordre...

Nos béthunois auront en tout cas à coeur de prendre leur revanche et nul doute qu'ils en ont les moyens au vu de leurs derniers résultats en championnat.

On espère en tout cas que les hommes de romain n'auront pas redonné confiance à l'attaque airoise qui n'a plus marqué en championnat depuis trois rencontres soit un mois mais qui par trois fois aura trouvé le chemin de nos filets la semaine dernière....

La réponse dimanche dès 15 heures avec on l'espère un arbitrage plus clément pour nos séniors....

Allez le stade !!!!

 

Le parcours de Aire en championnat ici

Leur site web ici

L'ensemble de la journée ici

Le classement ici

 

SENIORS B

Réception du FC Bondues dimanche 9 octobre à 15 heures au stade municipal.

Premier gros test pour les hommes de greg qui recoivent le co leader bondues à égalité de points avec nos séniors.

Avec 3 victoires au compteur, les banlieusards tourquennois ne doivent leur place de leader qu'à leur différence de buts favorable avec 9 buts marqués pour un seul encaissé qui leur vaut d'ailleurs dêtre la meilleure défense de ce groupe à égalité avec nos béthunois, des statistiques qui laissent  d'ailleurs augurer d'une rencontre durant laquelle le premier qui marquera aura fait un grand pas vers la victoire...

Côté béthunois, des statistiques tout aussi honorables avec également 3 victoires en autant de rencontres pour 7 buts marqués contre un seul encaissé.

C'est donc un match de la plus haute importance pour nos béthunois et on vous espère de ce fait très nombreux au stade pour venir les encourager.

Le parcours de Bondues ici

Leur site web ici

L'ensemble de la journée ici

Le classement ici

Commentaires

PARTENAIRE OFFICIEL DU CLUB

 

 

REJOINDRE LE STADE BÉTHUNOIS FC

SOUVENIRS

En cette période de trève , quelques articles souvenir sur le titre de Béthune champion de France en 1949.

 

ARTICLE BUT DU 13 JUIN 1949

ARTICLE FRANCE FOOT-BALL DU 14 JUIN 1949

UNE DE FRANCE FOOT-BALL