LA PREMIERE S'INCLINE UNE NOUVELLE FOIS A DOMICILE ...

23 octobre 2011 - 07:40

Encore une nouvelle défaite inquiétante pour nos séniors qui n'avancent plus en ce moment...

Malgré une affluence des grands jours et à l'issue d'une belle journée organisée par le comité sportif, nos séniors n'ont donc pu faire mieux que cette nouvelle défaite après un match ponctué de bien et de moins bien et bien aidés une nouvelle fois par deux grossières erreurs d'arbitrage ....

En effet, après une entame de match plein de bonne volonté, les hommes de romain ont peu à peu reculé pour subir les assauts des maubeugeois qui pendant une vingtaine de minutes auront trouvé le cadre dangeureusement par trois fois au moins.

Durant cette période, notre ami arbitre a une nouvelle fois sifflé un pénalty que seul son arbitre de touche a vu suite à une "glissade" d'un attaquant maubeugeois et que ce dernier s'est fait un plaisir de transformer.

Cette nouvelle injustice aura eu au moins le mérite de réveiller nos béthunois qui repartirent pied au plancher durant cette fin de première péridoe, reprenant le jeu à leur compte mais comme d'habitude en ce moment et par manque d'éfficacité devant le but ne trouvèrent pas la faille.

 


La seconde période fut une pâle copie de la première avec une domination tout de même pour nos séniors qui poussèrent tout au long des dernières quarante cinq minutes et comme en première période notre cher homme en jaune siffla un coup franc ô combien généreux à la 79e minute à l'issue duquel les maubeugeois enfoncèrent le clou en marquant un second but.

Et même si tom robail réduisit la marque à la 89e, il était déjà trop tard...

Après cette nouvelle défaite, la quatrième d'affilée toutes compétitions confondues, nos béthunois se doivent désormais de réagir dans quinze jours à seclin, avant dernier du classement sous peine de tomber dans le doute....

Allez le stade !!!!

L'ensemble des résultats ici

Le classement ici

Quelques photos ici

Le classement des pronostiqueurs ici

Commentaires

PARTENAIRE OFFICIEL DU CLUB

 

 

REJOINDRE LE STADE BÉTHUNOIS FC

SOUVENIRS

En cette période de trève , quelques articles souvenir sur le titre de Béthune champion de France en 1949.

 

ARTICLE BUT DU 13 JUIN 1949

ARTICLE FRANCE FOOT-BALL DU 14 JUIN 1949

UNE DE FRANCE FOOT-BALL