STADE BETHUNOIS FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de BETHUNE - footeo

J MOINS 11 POUR LES SYNTHE ....

18 novembre 2011 - 17:17

Le père noêl devrait passer fin novembre au stade avec la livraison des deux terrains synthétiques...

Après près de trois mois de travaux et de casse têtes pour nos dirigeants à trouver des surfaces d'entrainements afin que nos licenciés bénéficient de séances de travail, l'issue est toute proche concernant la prise de posséssion de nos synthétiques ....

Ceux ci devraient être livrés quasi simultanément avec le terrain du centre ville qui devrait être terminé mercredi ou jeudi prochain pour une prise de posséssion le lundi 28 au plus tard.

Pour le terrain du 8 TER, la fin des travaux dépend de la livraison des piquets d'éclairage. Après réception de ceux ci, les entrainements pourront démarrer sur cette nouvelle surface une semaine après. D'après la société SNBM, en charge des travaux, ceux ci devraient leur être livrés la semaine prochaine. Nous devrions donc bénéficier du terrain du 8TER entre le lundi 28 et le lundi 5 décembre.

Même si l'impatience commence à se faire entendre ici et là au sein des licenciés mais surtout des parents, celle ci devrait être vite oubliée au vu de ces magnifiques outils de travail mis à la disposition du club très prochainement. 

Concernant le 8TER, c'est un complexe magnifique qui est sorti de terre et nul doute que nos licenciès vont s'en donner à coeur joie au sein de ces superbes installations. Afin de pouvoir démarrer au plus tôt, le terrain va être livré avant la sortie de terre de gradins de trois cent places environ et surtout de l'aggrandissement de nos bons vieux vestiaires qui vont également faire peau neuve.

Merci encore à la mairie pour ces superbes installations et en attendant de pouvoir fouler ces beaux terrains, retrouvez ci dessous en détail l'avancée des travaux (clichés du jour)


Le parking visiteur du terrain du 8TER terminé et clos

 


Un second parking voisin du parking visiteur mais indépendant et réservé exclusivement aux joueurs et arbitres.

 


Autre vue du parking visiteur

 


Accés au terrain par le parking visiteur

 


L'ensemble du contour du terrain bénéficie d'un enrobé et est entièrement cloturé comme ci dessus

 


L'entrée des joueurs ...

 


Accés joueurs ...

 


Un vestiaire désormais cloturé...

 


L'accés aux terrain pour les joueurs..

 


Cliché du centre ville avec l'enrobé en cours de pose tout autour du terrain ..

 


De grands parre ballons autour du terrain du centre ville...

L'ensemble des photos ici

Les photos depuis le début des chantiers ici

 

Commentaires

RECRUTEUR 18 novembre 2011 19:10
Dirigeant

QUE DIRE ! si ce n'ai merci aux employés des sociétés qui ont travaillés pour ces chantiers,presque jours et nuit MERCI aux élus qui ont répondus aux attentent des sportifs de béthune et des scolaires et enfin merci au président de bethune et son équipe qui se sont battus pour que BETHUNE a des outils a la hauteur de leurs sportifs merci messieurs ! Pascal Delattre.

NOS PARTENAIRES

PARTENAIRES