MONSIEUR GACQUERRE CONVIE LES PRESIDENTS D'ASSOCIATION POUR UNE CONFERENCE DE PRESSE AU SYNTHE DU 8TER ...

19 novembre 2011 - 18:31

En effet, monsieur gacquerre avait convoqué cette après midi les différents membres des associations concernés par l'utilisation du terrain synthétique ...

C'est avec un grand sourire et non sans une certaine fièrté devant ce bel outil que monsieur gacquerre, premier adjoint à la ville de béthune, avait convoqué les diférents membres des associations béthunoises concernées par l'utilisation de ce terrain.


Un complexe flambant neuf et digne des plus grands que l'on doit en grande partie à cet homme qui a d'ailleurs fait du sport à béthune une de ses priorités.


C'est d'ailleurs lui qui a fait faire "le tour de propriétaire" aux personnes présentes et souligné son soulagement de pouvoir faire bénéficier aux béthunois de vraies structures sportives dignes d'une ville comme béthune après des années durant lesquelles rien n'a été fait.

En effet, un grand retard a été pris dans notre ville concernant les infrastructures mais celà est entrain de changer avec cette nouvelle équipe.

Après ces deux beaux terrains synthétiques, monsieur gacquerre a réitéré son voeu le plus cher de voir le prochain "auchan la rotonde" se concrétiser et verrait bien le complexe se retrouver juste derrière le terrain engasonné sur l'actuel parking.


Les gros chantiers continuent pour nos sportifs avec de nouveaux vestiaires face au terrain de rugby salle mallet, "la maison des sportifs" dans l'enceinte même du stade municipal sur l'actuel schyste, mais aussi toujours en projet la refection ou le remplacement de la salle laissée à l'abandon depuis des années complexe léo lagrange.

Pour en revenir à la maison des sportifs, celle ci sera une sorte de pôle sportif avec salle de réunion, local de rangements, conseiller sportif... un lieu qui sera l'occasion pour toutes les associations béthunoises de se rencontrer.

Que dire de plus si ce n'est un grand merci à nos élus et bonne chance à eux pour la suite pour ces nombreux et beaux projets.

Béthune la sportive porte bien son nom !!!! 

Les photos ici

Commentaires

PARTENAIRE OFFICIEL DU CLUB

 

 

REJOINDRE LE STADE BÉTHUNOIS FC

SOUVENIRS

En cette période de trève , quelques articles souvenir sur le titre de Béthune champion de France en 1949.

 

ARTICLE BUT DU 13 JUIN 1949

ARTICLE FRANCE FOOT-BALL DU 14 JUIN 1949

UNE DE FRANCE FOOT-BALL