LA PREMIERE S'IMPOSE A ARMENTIERES ET STOPPE ENFIN CETTE SERIE "NOIRE"

26 novembre 2011 - 19:27

.Nos séniors ont assuré l'essentiel en s'imposant 1-0 sur le terrain d' armentières ce soir en match avancé ...

Ca y est .... La voilà enfin cette victoire après 6 défaites consécutives. On se doutait bien que nos séniors seraient récompensés de leurs dernières belles sorties mais quand ???

Et paradoxalement, c'est peut être le plus mauvais match que nos béthunois ont livré depuis le début de saison face il est vrai à son plus pale adversaire cette année...

En effet, c'est sur la seule occasion de la première période que nos béthunois ont trouvé le chemin des filets par notre bon benj roose qui trompa greg legrand, fraichement arrivé à armentières et à qui on fait on fait un petit coucou puisqu'ancien béthunois.

En seconde mi temps, pas grand chose non plus à se mettre sous la dent si ce n'est deux occasions peu dangeureuses en début puis en fin de match et sans un bel arrêt de francois en toute fin de rencontre, nos béthunois seraient  rentrés à la maison avec "seulement" deux points. 

On ne retiendra donc que la victoire car au niveau contenu, rien de bien passionnant mais cette victoire fait un bien fou au moral et récompense enfin le travail de tout un groupe en espérant que celle ci nous fasse plein de petits...

En attendant demain, nos béthunois grimpent de trois places et passent surtout devant leur adversaire du jour avant la réception de st amand le week end prochain.

Bravo messieurs, bravo romain, merci steph pour ton aide et allez le stade !!!!

Le groupe et les données du match ici

Le classement provisoire ici

On en parle dans la presse ici

Commentaires

RECRUTEUR 27 novembre 2011 07:39
Dirigeant

tout n'a pas etait parfait mais ils ont eu le mérite d'etre solide le groupe vie bien les nouvelles recrues s'adapte de match en match mais quand ils auront trouvé le chemin des filet alors attention je pense a max chaillet a greg et thomas quand tout se petit monde sera en pleine confiance les filets tremblerons souvent ont en reparle !

PARTENAIRE OFFICIEL DU CLUB

 

 

REJOINDRE LE STADE BÉTHUNOIS FC

SOUVENIRS

En cette période de trève , quelques articles souvenir sur le titre de Béthune champion de France en 1949.

 

ARTICLE BUT DU 13 JUIN 1949

ARTICLE FRANCE FOOT-BALL DU 14 JUIN 1949

UNE DE FRANCE FOOT-BALL