UN CARTON ROUGE INUTILE ET LA PREMIERE S'INCLINE 1-0 FACE A ST AMAND ...

4 décembre 2011 - 16:45

En effet, la première s'est inclinée sur le plus petit des scores cette après midi face à St amand ...

Le résultat aurait il été différent si nos séniors avaient fini le match à 11 ?? Nous ne le saurons jamais ....


Pourtant, au vu de la première période, même si les amandinois au jeu "plus musclé" que nos séniors bénéficiaient d'une meilleure possession de balle, on se dirigeait tout droit vers un 0-0 à la pause au vu du peu d'occasions franches de part et d'autre.

"on se dirigeait" car l'expulsion d'urwick a certainement changé la donne... après un premier carton jaune logique qui aurait d'ailleurs pu virer au rouge direct sur un tacle par derrière de notre défenseur auteur jusque là d'une très bonne prestation, le second jaune sinonyme d'expulsion aurait pu être évité. C'est d'ailleurs dans les 5 minutes qui ont suivi cet épisode malheureux, cinq minutes de flottement que nos séniors encaissèrent ce but.

En seconde période, et malgré les réajustements de romain, nos béthunois courirent après le score et se mirent d'ailleurs en danger sur les bons contre amandinois sans jamais flancher.


La bonne volonté affichée par nos séniors qui dominèrent d'ailleurs cette seconde mi temps n'aura donc servi à rien et c'est encore une défaite de plus au compteur qu'affiche ce soir le stade qui se retrouve dans le ventre mou du classement à un tout petit point du premier reléguable.

On espère que nos béthunois seront relever la tête après ce nouveau coup dur car c'est un match difficile qui les attend dans deux semaines avec la réception du portel, solide troisième et tombeur de dunkerque ce jour.

Allez le stade !!!

Le groupe et les données du match ici

L'ensemble des résultats ici

Le nouveau classement ici

Les photos du match ici

Le classement des pronostiqueurs ici

Commentaires

PARTENAIRE OFFICIEL DU CLUB

 

 

REJOINDRE LE STADE BÉTHUNOIS FC

SOUVENIRS

En cette période de trève , quelques articles souvenir sur le titre de Béthune champion de France en 1949.

 

ARTICLE BUT DU 13 JUIN 1949

ARTICLE FRANCE FOOT-BALL DU 14 JUIN 1949

UNE DE FRANCE FOOT-BALL