C'EST REPARTI!!!!!!

23 janvier 2012 - 16:02

En effet j'ai décidé de remplacer Sam le temps que le club trouve un nouvel administrateur...

Soucieux de voir presque 4 années de travail partir en fumée, j'ai donc décidé de remplacer notre cher Sam et finir la saison et ainsi laisser le temps au le club de trouver quelqu'un pour reprendre le flambeau.

Le site officiel du stade Bethunois a dépassé le million de visites il y a quelques semaines, et est toujours actuellement le site footeo le plus visité de France, et nous le devons a 3 ans et demi de travail de Sam, travail auquel j'ai participé puisqu'ayant repris le site durant 4 mois il y a 1 ans et demi lorsque sam avait souhaité prendre du recul. Bref il n'est pas question de le laisser a l'abandon.

Pour autant je ne pourrai fournir autant de travail que Sam, car je cumule deja plusieurs fonctions dans un autre club. Aussi je ferai en sorte d'assurrer le minimum vital pour le site.

PAR AILLEURS LE CLUB EST DONC TOUJOURS A LA RECHERCHE D'UN ADMINISTRATEUR

Merci de votre compréhension, mais egalement de votre fidélité depuis maintenant près de 4 ans.

Julien.

(Voici mes coordonnées pour les educateurs et/ou parents souhaitant me transmettre resultats, resumés, photos, etc...: 06.45.47.41.02, letailleur.julien@orange.fr)