TOURNOI U13 A LA SALLE LOUCHART CE DIMANCHE!!

16 février 2012 - 13:30

Le stade Béthunois organise ce dimanche son traditionnel tournoi en salle U13. Il aura lieu a la salle louchart (rue de Lille) a partir de 9h00 ce dimanche 19 février donc.

Les 16 equipes participantes ont été réparties en 4 poules de 4 et s'affronteront dans des rencontres de 8 minutes. Voici les poules:

POULE A: Bethune 1, Bethune 5, Bully, Gonnehem

POULE B: Bethune 3, Bethune Afcll, Waziers, Arras

POULE C: Bethune 2, Lestrem, Marles, Calais

POULE D: Bethune 4, Oignies, Saint Omer, Roubaix

Le stade béthunois espere vous voir nombreux venir encourager les jeunes pouces venus des 4 coins de la région et participer a cette journée festive.

En attendant, voici le programme:

VENEZ NOMBREUX!!!!!!!