Les U11 remportent le tournoi a la salle Louchart!!!

27 février 2012 - 21:13

Cris de joie, chants et plaisir d'être ensemble après la finale....voilà les mots pour résumer la performance de nos jeunes U11 équipe 2 , qui remportent le tournoi de Béthune à la salle Louchart.

Toute la journée, les 16 équipes présentes se sont disputé les rencontres avec beaucoup de fair-play.

Equipe Dirigeante du stade et parents des joueurs ont parfaitement organisé cette belle journée.

Le public était nombreux et vers midi, les jeunes ont même eu droit à la visite des équipes séniors du stade avant d'aller jouer leur match l'après-midi. C'était une bonne initiative de leur part pour l'esprit club.

Côté Résultat: La finale opposait donc le Stade Béthunois au Touquet. Grâce à une entame de match tonitruante avec 2 buts de Clément les bethunois se mettaient a l'abri, le Touquet revenait au score juste avant la mi-temps 2-1. L'entraîneur-parent, olivier, remobilisait ses joueurs. Maximilien rajoutait 2 nouveaux buts en seconde période. La finale se terminait par un score de 4-2 ...Hip, hip, hip...

1er Béthune 2ème Le Touquet  3ème Bruay  4ème Lambersart

Félicitations à Illies, Théo, Antoine, Gabriel, Igor, Maximilien, Clément, Jason et à leur éducateur Jérémy Théry.