Béthune prend la bonne direction

8 mars 2012 - 14:28

Avenir de l'Artois du jeudi 8 mars

Un match de foot n'est jamais écrit d'avance. Cela s'est encore une fois vérifié dimanche après-midi sur la pelouse du stade béthunois.
Les Artésiens ont en effet déjoué les pronostics en s'imposant 2-1 face au leader, Aulnoye, et enregistrent un deuxième succès de rang. « Les gars ont réalisé un gros match et je leur tire mon chapeau, assurait à chaud le coach du SBFC, Romain Boulert. Ils ont laissé passer l'orage en début de rencontre et ouvert le score sur leur première occasion. Les gars n'ont rien lâché et respecté les consignes à la lettre. » Les Béthunois tenteront de réussir la passe de trois, dimanche, à Cambrai.

Willy Krawczyk, l'avenir de l'Artois.