PREMIER SITE DE FRANCE !!!!

17 mars 2012 - 07:05

Votre site est classé numéro 1 cette semaine des sites footéo en france !!!

Votre site se classe en effet numéro un des sites footéo en France sur près de 9300 site existants ...

Avec plus de 2000 visiteurs chaque jour, c'est avec un immense plaisir que nous occupons cette semaine ce fauteuil de leader.

Merci à tous de votre fidélité et à julien d'avoir assuré l'intérim durant ces quelques mois.

Retrouvez donc dès à présent les scores quasiement en temps réel, des matchs détaillés, des photos, reportages, revues de presse et dès ce midi et comme chaque semaine, "le groupe des 14", une des rubriques préférées de nos supporters avec ce groupe de la première dévoilé en prime !!!

A bientôt et allez le stade !!!!

VISITES DE LA SEMAINE

VISITES TOTALES