DEMENTI DU COMITE DIRECTEUR

25 mars 2012 - 16:03

Suite à l'article paru ce matin dans nord éclair, le comité directeur a tenu a faire un démenti formel quant au contenu de celui ci ...

A plus de trois mois de la fin de la saison mais surtout du mandat de notre actuel président Arnaud Leroy, les rumeurs les plus folles vont commencer à fuser dans nos quotidiens...

Première en date pas plus tard que ce matin dans NORD ECLAIR avec un article annoncant la venue de philippe thellier en tant que futur président du stade dès la saison prochaine.

Libre après avoir quitté le FA ARRAS, il eut été tout à fait possible que celui ci projette d'intégrer notre cher club mais il n'en n'est rien...

A ce titre, le comité directeur tient à apporter un dementi total  quant au contenu de l'article ci dessous et donc  de la venue de monsieur thellier en tant que président et confirme que jamais aucun contact n'a été établi entre le club et monsieur thellier

La suite au prochain épisode....

 

Philippe Thellier sera le prochain président du Stade Béthunois

Publié le dimanche 25 mars 2012 à 06h00

Les Béthunois accueillent Hazebrouck, un concurrent direct pour le maintien. Photo W.K.Les Béthunois accueillent Hazebrouck, un concurrent direct pour le maintien. Photo W.K.

Alors que les Béthunois, entament une série de trois matches à domicile qui pourraient leur donner de l'air, Philippe Thellier a confirmé avoir donné son accord pour devenir le prochain président de Béthune.



STÉPHANE LEULIER (avec G.M.)> stephane.leulier@nordeclair.fr
Le comité directeur du stade Béthunois a de nouveau rencontré Philippe Thellier, l'ancien président du FA Arras, en début de semaine.
Souhaitant doubler son budget la saison prochaine, l'équipe dirigeante du Stade Béthunois, qui pourrait démissionner dans les prochaines semaines, confierait à Philippe Thellier le poste de président mais surtout la mission de dénicher de nouveaux partenaires. Ce dernier, via sa stature, a le profil idéal pour atteindre cet objectif. En attendant de valider ces choix lors d'une probable assemblée extraordinaire, Philippe Thellier a d'ores et déjà donné son accord il y a « quatre ou cinq réunions », selon l'intéressé.


Sa venue pourrait engendrer quelques bouleversements sur le plan sportif, alors que les Béthunois (11e, 32 points) entament cet après-midi face à Hazebrouck (9e, 32 points), une série de trois rencontres à domicile qui pourrait, si elle est bien négociée, les relancer dans leur championnat et les rassurer quant à leur maintien en DH.
« Le maintien ne se joue pas sur un match, prévient l'entraîneur Romain Boulert. Il reste douze rencontres. Pour le moment, il n'est pas question de faire de bilan. Le point, nous le ferons dans quelque temps ».
Remise en question Depuis que les Artésiens ont retrouvé le chemin de la compétition, la dynamique est positive. L'entraîneur qui, comme la saison dernière, a programmé son équipe pour être des plus performante dans la deuxième partie de la saison, espère voir le fruit des efforts consentis payer. « On a pris des claques qui ont servi, reprend le technicien. Dans la difficulté, nous nous sommes remis en question. Nous sommes repartis avec plus de fraîcheur, plus de rigueur tactique et plus de réussite ».
D'où l'importance des réceptions de Aire-sur-la-Lys (6e, 37 points) et Lesquin (13e, 27 points) qui suivront celle d'Hazebrouck qui avait infligé un sévère 4-0 aux Béthunois lors de la première journée de championnat, fin août...w Béthune - Hazebrouck : à 15h, stade Municipal.

Commentaires

calout 26 mars 2012 20:26

comme quoi nord eclair c pas des lumieres!! que faut'il pas faire pour vendre du papier !!

PARTENAIRE OFFICIEL DU CLUB

 

 

REJOINDRE LE STADE BÉTHUNOIS FC

SOUVENIRS

En cette période de trève , quelques articles souvenir sur le titre de Béthune champion de France en 1949.

 

ARTICLE BUT DU 13 JUIN 1949

ARTICLE FRANCE FOOT-BALL DU 14 JUIN 1949

UNE DE FRANCE FOOT-BALL