DES NEWS DE LA RESERVE ...

18 avril 2012 - 06:46

Article voix du nord de ce mercredi qui revient sur la nouvelle défaite de la réserve ...

SPORTS BÉTHUNES'abonner au flux RSS Bethune

Un petit but d'écart qui coûte cher à l'arrivée aux Isberguois et aux réservistes béthunois

mercredi 18.04.2012, 05:01 - La Voix des Sports
Béthune Kennedy a partagé les points avec Roubaix et les Métallos se sont inclinés sur leur pelouse.Béthune Kennedy a partagé les points avec Roubaix et les Métallos se sont inclinés sur leur pelouse.

|  • FOOTBALL PROMOTION DE LIGUE |

Tour d'horizon des résultats des matchs qui se sont joués en Promotion de Ligue ce week-end. Isbergues - USA Liévin: 0-1 (0-1)
Les Isberguois, profitant du vent en première mi-temps, se faisaient pourtant surprendre sur un but entaché d'une faute de main qui échapait à l'arbitre et Robillart à l'affut ne laissait pas passer sa chance pour battre Roland (10e). Les Isberguois se réveillaient sur un coup franc bien placé, Cottrez obligeait Tahali à un arrêt difficile (19e). Mais il fallait une belle sortie de Roland pour stopper Robillart (26e ). Puis sur un corner de Cotton, Cavignaux monté de l'arrière, plaçait une tête au dessus (29e). Les Isberguois se rebiffaient et un corner rentrant de Cottrez frôlait le poteau de Tahali (32). En seconde mi-temps, Isbergues restait sous la menace des contres liévinois, Roland sauvant la baraque devant Robillard (58e), Delong ( 66e), Laabar (76e) et encore Robillart (80e ). Entretemps, Foulon bien servi par Thuillier, voyait son tir passer de peu à côté du but de Tahali (74e). Alors que Leblanc sur coup franc pensait bien égaliser mais le ballon frôlait le poteau (81e) avaient une nouvelle occasion par Dambrune qui ratait sa reprise (56e) Mais Liévin, jouait en contre et Robillart, encore lui, perdait son duel face à Rolland (58e).
Illies - Labeuvrière : 7- 0 (5-0) Les Lapins n'auront tenu qu'une vintaine de minutes sur la pelouse d'Illies qui ouvrait le score par Van Lichtervelde à la réception d'un centre de Champenois (19e). Sept minutes plus tard, Carluer relâchait le ballon et B Dartois qui avait suivi marque. A la demi- heure de jeu, ce même Dartois ajoutait un troisième but. La correction continuait pour les lapins qui encaissaient un quatrième but, oeuvre de W Dartois qui lobait Carluer (37 e). Quatre minutes plus tard, c'est Giublési qui clotûrait la marque juste avant le repos sur un superbe coup franc. En seconde mi-temps, les hommes de Rémy Pruvost se faisaient surprendre dès la reprise par B. Dartois qui marquait son troisième but (46e) puis Giublesi clotûtait la marque de la tête sur un centre de Perez (57e).Béthune (B) - Wasquehal Capreau : 1-2 (0-0) A l'image du dernier but, inscrit contre son camp, les réservistes béthunois accumulent les désillusions. Battus pour la troisième fois d'affilée à domicile, les hommes de Greg Lavoisier sont désormais relégués à la quatrième place et voient disparaître leurs derniers espoirs d'accession.Pourtant, ils avaient su trouver les ressources pour égaliser après l'ouverture du score des wasquehaliens (56e). Harbit se jouait de son défenseur et marquait dans un trou de souris (66e). Malheureusement, sur un corner, Navaux envoyait malencontreusement le ballon au fond de ses propres filets (83e).Béthune Kennedy-Roubaix Trois Ponts : 1-1 (1-0) À deux minutes du coup de sifflet final, les Roubaisiens ont égalisé sur un coup franc à 25 mètres. Pour le leader béthunois, une rencontre à oublier. •

Commentaires

spider- man 19 avril 2012 18:17

tres bien dit recruteur, je te rejoind a 100%, si il n'y a pas monté je pense que cela sera une grande deception, car j'ai fait qq club, j'ai connu des hauts et des bas mais la ce sera vraiment une des met plus grosse deception, sur le plan individuel mais aussi sur le plan collectif...

RECRUTEUR 19 avril 2012 09:22
Dirigeant

QUEL GUACHIS !!!!!! ILS Y EN A QUI JOUENT POUR GAGNER ET D'AUTRES POUR PASSER UN DIMANCHE ! ! ! C' EST LE FOOT ?

PARTENAIRE OFFICIEL DU CLUB

 

 

REJOINDRE LE STADE BÉTHUNOIS FC

SOUVENIRS

En cette période de trève , quelques articles souvenir sur le titre de Béthune champion de France en 1949.

 

ARTICLE BUT DU 13 JUIN 1949

ARTICLE FRANCE FOOT-BALL DU 14 JUIN 1949

UNE DE FRANCE FOOT-BALL