Journée Nationale des débutants

18 mai 2012 - 22:34

Ce jeudi avait lieu la traditionnelle Journée nationale des débutants.

1500 enfants réunis en 2 sessions (le matin et l'après midi) sur le magnifique site de la gaillette et du CS Avion, les parents ont pu découvrir l'évolution de leurs enfants sur le principe de plateaux 4 matchs et 2 jeux éducatif qui permettent a tous les enfants de jouer au ballon.

Nos jeunes Béthunois U7 et U8 se sont ainsi présentés le matin en 4 équipes avec leurs éducateurs  bertrand,anthony et nicolas carpentier.

Prochain rendez-vous pour eux le dimanche 10 juin pour le tournoi U7 U8 (24 équipes) de Béthune au terrain d'honneur.