Les U11 raflent tout à LONGUENESSE

21 mai 2012 - 08:15

Belle victoire des UII au tournoi de LONGUENESSE

Très belle organisation et bonne ambiance lors de ce tournoi organisé par Longuenesse, remporté par l'équipe U11 et leur coach Jérémy Terry.

Rien n'envisageait cette victoire après un premier match perdu contre Bully (0-2) encore bien endormi. Leur victoire (3-2) contre Lens les a boostés jusqu'au bout, pour ne plus perdre un match (6-0 / Longuennesse), (1-0 / Calais), (4-0 / Eperlecques en demi-finale) et (2-2 / Hazebrouck en finale) match à rebondissement qui s'est achevé sur une séance de pénalty palpitante.

Ce tournoi se termine avec la victoire et une énorme coupe à remettre en jeu l'année prochaine, mais aussi, coupe pour le meilleur joueur du tournoi, et coupe pour la meilleur attaque !

Merci à Grégory PERRIN pour l'article et les photos.