Journée de détection du 23 Mai

24 mai 2012 - 17:35

De nombreux jeunes joueurs sous un soleil radieux !

Une très belle réussite pour cet après-midi de détection.

Sous la houlette du staff Béthunois composé de Jean Bernard HENRY du Comité Directeur, des éducateurs et accompagnateurs Seb TRINEL, Damien FORESTIER Anthony AUBRY, Greg LALOYER, Benjamin ROOSE, Ludovic THIBAULT, BROGNIART Patrick, Cédric CUIGNET et Jean Jacques DAUSSY, sans oublier les jeunes joueurs du Stade Béthunois présents pour l'occasion, une cinquantaine de jeunes joueurs sont venus se présenter hier après-midi sur le magnifique terrain synthétique du 8ter.

Merci aux jeunes, parents, éducateurs, accompagnateurs et au soleil enfin de retour pour l'occasion, qui ont permis la réussite de cette journée.

Maintenant l'heure est à la rélexion pour donner une réponse rapide aux parents.

A bientôt et merci à tous!

Prochaine journée de détection le 16 juin pour les catégories nées en 2005 et 2006