Très belle saison des Vétérans de BETHUNE

31 mai 2012 - 07:31

Pour leur dernier match de la saison, les vétérans se sont une nouvelle fois imposés heir soir à CAUCHY

Une belle victoire de nos vétérans pour leur dernier match de la saison qui se finit par un score de 5 à 2 sur le difficile terrain de CAUCHY !

Au bilan du championnat, 13 victoires, 2 nuls et 1 seule défaite en tout début de saison, avec certainement la deuxième place sauf si ISBERGUES est accrochée lors du dernier match par HESDIGNEUL et dans ce cas nos vétérans finiraient à la première place.

70 buts marqués pour 16 encaissés en 16 matchs de championnat : BRAVO à toute l'équipe, les joueurs, le staff et surtout Yannick le coach qui a repris le flambeau à l'automne, assisté de Pierre et Angelo, pour mener de main de Maître cette belle saison !

Le classement ICI