Un Tournoi U9 très relevé !

9 juin 2012 - 19:28

Le RC LENS remporte devant le VAFC le premier tournoi U9 du Stade Béthunois

Malgré le temps de ce matin très mitigé, mais une après-midi ensoleillée, le premier tournoi U9 du Stade Béthunois a été une réussite !

Du beau monde, 16 très belles équipes et un très beau podium avec le RC LENS vainqueur aux tirs aux buts devant le VAFC !

Merci à tous les organisateurs et notamment KUB l'homme orchestre et son fils, Johan LECOCQ, les jeunes arbitres joueurs du stade béthunois Romain, Gauthier (accompagné de son père) et Maxime, et bien évidemment toute l'équipe de la buvette : fred, David et toute sa famille, Claudine, ...

Le classement :

1 RCLENS

2 VAFC

3 ARRAS

4 LOSC

5 CROIX

6 SEDAN

7 ARMENTIERES

8 BETHUNE 1

9 LE RED STAR

10 REIMS