Très beau rassemblement U7 U8

10 juin 2012 - 13:31

Ce matin avait lieu le traditionnel rassemblement des jeunes footballeurs catégories U7 et U8 au Stade BETHUNOIS

C'est sous un beau soleil que 23 équipes du secteur (HERSIN COUPIGNY, NOYELLES LES VERMELLES, LAPUGNOY, VERQUIGNEUL, LA COUTURE, HINGES, ABLAIN, ANNEZIN, VERQUIN, NOEUX LES MINES, BETHUNE KENEDY, BRUAY LA BUISSIERE, LESTREM et Le stade BETHUNOIS), soit près de 200 jeunes footballeurs en herbe, ont foulé la pelouse du stade d'honneur de BETHUNE.

Nombreux étaient les parents à soutenir leurs jeunes pousses et le spectacle fut de qualité.

Merci à "l'Homme du jour " (voir article de LA VOIX DU NORD de ce matin en cliquant ICI) Stéphane KUBIAK qui a organisé ce rassemblement avec le Responsable des équipes U6, U7 et U8 du Stade Béthunois, Nicolas CARPENTIER, accompagné de Bertrand THOREL.

Merci également aux parents, Fred et David qui ont oeuvrés pour la buvette, les repas et les friandises.

A noter, tout comme hier lors du formidable tournoi U9, le passage de M. le Maire de BETHUNE Stéphane de ST.ANDRE.

Pour retrouver toutes les photos de ce rassemblement, rubrique "Divers" onglet "Galeries photos"