Rassemblement des futures féminines

23 juin 2012 - 11:24

Ce matin au 8 Ter étaient rassemblées des filles de 8 à 12 ans..........

...............sous les ordres de Maxime DILIBERTO, futur coach des sections féminines du Stade Béthunois pour la prochaine saison.

Ce rassemblement vient clôturer une semaine riche en détections féminines, puisque mercredi dernier était organisé également le rassemblement pour les filles de 14 à 18 ans.

La saison prochaine  il sera donccréé :

• 1 section 8 - 12 ans en foot à 7
  • 1 section 14 - 18 ans en foot à 7 également

Ainsi le Stade Béthunois continue sa politique d'ouverture la plus large possible pour que ce sport, si populaire, soit pratiquer par un maximum de jeunes.