RCLENS ce samedi :

25 juin 2012 - 11:54

Amis LENSOIS, avec la venue des ex gloires du Racing ce samedi à BETHUNE .................................

Certains supporters vont se souvenir d'un passé glorieux, pas si éloigné de nous :

En effet, avec la venue de Roger BOLI, Eric SIKORA, Francis GILLOT, Daniel MOREIRA, José Karl PIERRE FANFAN, Yoann LACHOR, Michaël DEBEVE, Jocelyn BLANCHARD, etc..., nous allons revivre le passé glorieux de notre cher RACING.

Devant de très bons marseillais, composés eux-même d'ex lensois (XUEREB, MEYRIEU) le spectacle va être de qualité à n'en pas douter.

Qui va l'emporter????

Vous pouvez particpez à donner le vainqueur du match dans la rubrique "Divers", onglet "Sondages"

RDV ce samedi à 17h su stade d'honneur de BETHUNE devant un nombreux public (3500 supporters sont attendus)