Un match de préparation prometteur

14 août 2012 - 22:16

Belle victoire de nos béthunois (4-0) face à La Gorgue

Victoire 4 -0  de nos joueurs avec des réalisations de Harbit (doublé) et de Baudelle(doublé).

Après une première mi-temps assez équilibrée où le score était de 1-0, nos joueurs grace à de beaux mouvements collectifs et une plus grande maitrise technique ont accentué le score en deuxième mi-temps et l'ont emporté assez largement .

Cette victoire est prometteuse mais il faudra confirmer samedi à Beaurainville contre Le Touquet (match à 18H) .

Le stade alignait :Navaux,Guchez,Laloyer,Leulliet,Anzallo,Vergnes,Azeroual,Baudelle,Roose,Harbit,Lamorille,Tant,Duvivier et une jeune nouvelle recrue dont on dit le plus grand bien repondant au nom de Loconte !!!