Première victoire de l'équipe reserve

16 août 2012 - 21:36

Victoire encourageante de l'équipe réserve à Houplines 3-1

Première victoire de l'équipe réserve à Houplines .En première mi-temps ,nos stadistes ont eu une importante possession du ballon et cette domination fut concretisée par un but du U19 Khelifa.De plus François Bourdeauducq  a su garder sa cage inviolée grace à quelques arrêts de grande classe.En seconde mi-temps, après de nombreux changements et l'incorporation de 3 U19 en plus(Graveline,Houbert et Sydney), notre domination fut recompensée par deux nouveaux buts signés Baillieux et Louchart sur une frappe venu d'ailleurs de 30 m.Réduction du score à la 80éme minute d'Houplines.

L'entraineur Gregory Lavoisier est satisfait de cette victoire et de la manière car il estime son groupe en train de progresser et cette victoire efface la défaite mardi à Lièvin sur le même score.