Belle victoire des seniors A 2-0

18 août 2012 - 21:12

C'est bon pour le moral , cette victoire contre Le Touquet à une semaine de la reprise

Résultats mitigés pour nos seniors avec la nette défaite de nos seniors B contre bully 4-0 contre une équipe beaucoup plus prete que nous.Greg a regretté surtout le manque d'agreesivité et de determination defensive.A une semaine de la reprise , c'est un bon avertissement.

Pour nos seniors A par contre , belle victoire 2 -0 contre une équipe du Touquet , pensionnaire aussi de DH, après un match bien maitrisé ou nos seniors menait 2-0 à la mi-temps grace à des réalisations d'Ortolano à la 40 eme minute et de Vergnes sur pénalty à la 44 eme.En seconde mi-temps , nos stadistes ont su gerer le score avec quelques occasions de part et d'autre.

Rendez vous maintenant pour le reprise dimanche prochain àDunkerque contre le reserve de CFA.

Le groupe béthunois:Navaux, Bourdeauducq,Guchez, Leuilliet,Laloyer,Anzallo,Vergnes, Baudelle,Denoyelle, Ortolano,Azeroual,Debeugny,Harbit,Roose,Blondel.