Défaite frustrante de nos seniors A à la 93 eme minute

26 août 2012 - 20:23

c'est en effet dans les arrêts de jeu que nous avons pris ce but

Alors que l'on entrait dans les deux dernières minutes des arrêts de jeu et que l'on s'acheminait vers un match nul logique et au cours d'une rencontre ou aucune des deux équipes ne  meritait de l'emporter, nous avons encaisse ce but sur une frappe aux 18 m qui alla frapper le poteau et rentra.

C'est cruel et c'est dommage mais au vue du match joué devant une équipe qui nous craignais (la preuve avec des réserves posées avant le match concernant notre nombre de mutés!!!)et qui alignait quand même 4 joueurs du groupe de CFA, le match nul aurait été plus logique.

Après une première mi-temps ou les deux équipes se neutralisèrent et avec très peu de frappes de chaque côté, la seconde allait démarer sur un fait de jeu qui vit Nicolas Leuilliet écoper d'un carton rouge direct   sur une faute à l'entrée des 18 m.A partir de ce moment , nos joueurs reculèrent légitimement mais sans pour autant être mis en danger.Dunkerque lui aussi écopa d'un carton rouge pour deux cartons jaunes et là les débats s'équilibrerent jusqu'à à cette fameuse 93ème minute.

Le groupe :Navaux,Guchez,Laloyer,Leuilliet,Anzallo,Azeroual,Vergnes,Baudelle,Blanquart,Roose,Harbit.

Remplacants:Lamorille(rentré à la 57eme),Blondel (rentré à la 64éme) et Ortolano (rentré à la 70 ème).