belle victoire des seniors A

2 septembre 2012 - 18:31

deux penalties scellent une victoire méritée de nos seniors A

En effet , nos seniors A l'ont emporté le plus logiquement du monde 2 0  au regard de leur prestation et aussi de leurs multiples occasions au cours de cette partie.

Au cours de la première période, les debats furent assez equilibrés mais ce sont nos joueurs qui se sont procurés les meilleures occasions avec notamment un face à face raté par Maxime Blanquart à la 12 eme minute , puis une occasion de Grégoire Blondel  à la 21 éme minute et enfin à la 41 ème minute.Le score à la mi-temps était donc flatteur pour les audomarois.

En seconde péroide , après un premier quart d'heure timide de nos couleurs où Saint Omer arriva à frapper au but sans mettre en danger cependant Thomas Navaux, c'est à la 65ème minute que nous allions prendre l'avantage sur un pénalty pour une faute sur Maxime Blanquart.Celui-ci se faisant justice lui-même.

Ensuite , nos joueurs eurent la maitrise du jeu et se créerent encore des occasions notamment par Benjamin Roose seul au 6 m a la 77 ème et par Florian Vergnes qui loupa son face à face et c'est sur un deuxieme penalty consecutif à une faute encore sur Maxime Blanquart qui vit l'expulsion du gardien audomarois , que Maxime Blanquart doubla la mise à la 86 eme minute.

Donc victoire logique de nos couleurs qu'il faudra confirmer samedi prochain à Béthune à 19 h contre Tourcoing.

Le groupe :Navaux,Roose,Guchez,Laloyer,Angelo,Azeroual,Vergnes,Blondel,Blanquart,Denoyelle et Harbit.

Remplacants:Lamorille,Baudelle,Debeugny.