Les premiers pas de nos féminines

7 septembre 2012 - 13:50

Alors que les garçons des différentes catégories ont repris l'entrainement, c'était au tour de nos filles de rechausser les crampons.
Une nouvauté pour cette saison 2012-2013 et une grande première pour le stade béthunois football club.

Elles étaient 9 âgées de 14 à 17 ans ce mercredi, à se présenter sur le terrain de la Rotonde afin de préparer leur premier match qui aura lieu ce samedi 8 septembre sur les installations du club de La Couture FC.
Une séance basée sur le jeu afin de créer des affinités et des automatismes.
Dans peu de temps, elles seront rejointes par deux nouvelles filles qui souhaitent intégrer l'équipe.

Ce groupe est encadré par Maxime Di Liberto éducateur diplômé au club depuis 3 ans et précurseur de ce projet.
L'envie, le courage et l'ambition sont les maîtres-mots de nos féminines qui souhaitent se créer une place dans le monde du football.

Le football féminin est en pleine explosion, n'hésitez pas faites le pas et rejoignez-les !

Pour plus d'informations, contactez l'éducateur maxime Diliberto au 06/67/54/13/61