Week-end Lensois pour nos U13

9 septembre 2012 - 21:02

Ce samedi nos 3 équipes U13 étaient opposés aux jeunes du Racing Club de Lens.

En effet, les U13 Élite reprenaient le championnat face aux Lensois au 8 Ter. Après une première mi temps où les Bethunois se créèrent 3 occasions net, les équipes retournaient au vestiaires sur un score de 0-0. Malgré l'ouverture du score des Bethunois dans une deuxième mi temps équilibrée, les Lensois remportaient le match sur deux buts survenus sur corner dans le dernier quart d'heure. Une défaite frustrante pour les jeunes de Julien mais de bon augure pour la suite du championnat.

Avait lieu également au synthé ville 2 rencontres amicales, également face aux jeunes du RC Lens pour les U12 de Guillaume et pour l'équipe mixte (composé d'U13 et d'U12) encadrée par Marc Antoine.

Pour les U12, après 2 premiers tiers temps équilibrés (0-0 ; 1-1) les jeunes Bethunois craquèrent dans le dernier tiers temps pour s'incliner finalement 5-1, malgré un bon match.

Quant à l'équipe mixte, après un premier tiers temps difficile (6-0), les Bethunois ont fait jeu égal avec les Lensois dans les 2 tiers temps suivants. Défaite encourageante pour un premier match amical. Score final 7-1.