Qualifications pour nos deux équipes seniors

16 septembre 2012 - 18:04

C'est avec deux gros scores que nos seniors se sont qualifiés

Pour les seniors B , victoire sans appel 7-0 contre Calonne club que Greg avait entrainé et qui nous avait battu dans cette même coupe il y a deux ans.

Pours les seniors A victoire aussi sans appel sur le score de 6-0 après un match disputé dans un très bon état d'esprit  où nos joueurs ont respecté leurs adversaires .

A la mi-temps , nos joueurs menaient 2 à 0 , alors un premier but d'Adrien Loyer sur un coup franc de Maxime Blanquart à la 30 ème minute suivi d'un autre but de Maxime Blanquart à la 44 ème minute.

En seconde période , en 6 minutes , nos joueurs allaient marquer trois nouveaux buts par Vergnes, Ortolano et Harbit aux 47,49, et 51 èmes minutes.Hacene Harbit cloturant la marque en y allant de son doublé à la 65ème minute.Ensuite ,la fin du match voyait nos joueurs faire circuler le ballon et les joueurs de Souchez  essayaient de sauver l'honneur sans pour autant y parvenir.

Victoire logique donc de nos joueurs avant un match difficile  à Marquette dimanche prochain .Marquette venant d'éliminer en coupe de france Wasquehal 3-2 .