Victoire logique de nos seniors A

23 septembre 2012 - 21:08

Victoire logique et méritée de nos seniors A

Victoire méritée et le score aurait pu être plus lourd car Marquette revint au score en fin de match que sur deux coups de pieds arrêtés aux 18 m superbement frappés (surtout le premier) car sans cela , les locaux eurent qu'une seule réelle occasion  en première mi-temps à la 31 ème minute avec un superbe arrêt de Thomas Navaux.D'ailleurs à la 33ème ,nos joueurs ouvrirent logiquement le score par Ortolano ,sur un centre de Blanquart après une belle occasion de Roose  stoppée par le gardien.

Dès la reprise,Maxime Blanquart sur une belle volée aurait pu doubler la mise , mais ce n'était que partie remise car Ortolano Angelo doubla la mise sur un service de Blanquart  après une erreur du gardien adverse.

Marquette essaya ensuite de pousser  et sur un contre rondement mené à la 68 ème minute ,Blanquart encore lui adressa une passe décisive à Greg Blondel qui se fit un plaisir de mettre le troisième but.

Puis vint donc , ces deux coups de pieds arrêtés des 72 et 88 èmes minutes qui nous valurent une fin de match crispante mais heureusement sans nouveau but.

Place maintenant à la coupe de France avec un déplacement difficile à Lille Moulins dimanche prochain.

Le groupe:Navaux,Roose,Laloyer,Leuilliet,Anzallo,Vergnes , Lamorille,Baudelle,Blanquart ,Ortolano,Blondel.

Entrés en jeu:Harbit,Loyer et non entré Guchez.