Elimination des nos seniors en coupe de france

30 septembre 2012 - 20:31

defaite après prolongations 3-2

Défaite de nos seniors A en coupe de france face à une belle équipe de Lille Moulins .A la mi-temps on pensait que nos joueurs avaient fait le plus dur en menant 2 -0 après une bonne première mitemps grace à deux buts de Nicolas Leuilliet sur un corner de Max Blanquart à la 14ème  et par Flo Vergnes sur penalty à la 31 ème .

Durant la mi-temps , Max Blanquart blessé(on craint une fracture du nez) fut remplacé par Yacine Kasmi.

Des la reprise sur un coup franc à la 48ème minute, les locaux reprenaient espoir et ils allaient faire une bien meilleure seconde mi-temps et ils égalisèrent sur un penalty à la 76 ème minute apres que nos joueurs aient loupé plusieurs balles de 3-1.

Durant les prolongations les deux équipes se livrèrent peu  et on s'attendait aux penalties lorsque Lille moulins marqua à la 118 ème.Nos joueurs manquèrent ensuite dans les arrêts de jeu une superbe occasion et le score en resta là.

Maintenant place donc au championnat avec la réception d'Aire ce samedi 18 h.