Défaite à domicile 2-1 contre Aire

6 octobre 2012 - 22:10

Nouvelle défaite à domicile devant des airois réalistes.

Après une entame des deux équipes un peu timide, nous joueurs allaient ouvrir la marque rapidement par Ortolano sur un mauvais renvoi de la defense airoise.Le jeu s'équilibrait et sur un ballon perdu au milieu de terrain De Rosario marqua un magnifique but après un raid solitaire et c'est sur un score logique que la mi-temps fut sifflée.

Dès la reprise , nos joueurs se firent ceuillir très rapidement des la 47ème minute par un second but avec au demarrage encore De Rosario.La suite malheureusement vit nos joueurs pousser stérilement avec notamment un tir sur le poteau et un pénalty manqué devant des airois arc-boutes en defense afin de preserver le résultat surtout en fin de match et procedant que par contre dont l'un aurait pu faire mouche sans un arrêt de Thomas Navaux.

Bref, un match a oublié vite après l'élimination en coupe de france , et avant deux matches  important contre Hazebrouck et ensuite Armentières.

PATRICK PATRICK 9 octobre 2012 12:15

Vous avez raison, MR Navaux il y à 3 ans nous avons etait patient nous nous sommes retrouver en dhr encore heureux que MR Boulert à redonner des couleurs au stade pendant 2 ans sinon ont seraient en phr, j'ai 51 ans je suis béthune depuis 15 ans et je me fait du soucis pour la suite ! je pense que MR Jean claude à en parti raison .....

MICHAEL MAISON 9 octobre 2012 11:12
Entraîneur

Lorsqu'une équipe est renouvelée à plus de 50%,il lui faut le temps de trouver ses automatismes. Et pour avoir assisté au match contre AIRES, jai trouvé bonne formation Béthunoise et je souhaite une bonne saison aux 2 stéphanes qui les coatch ainsi qu'à leur entraîneur gardiens

Laurent Navaux 9 octobre 2012 10:47

Mr Jean Claude, dan la vie comme dans le sport il faut avoir de la patience et non de commencer a faire ce genre de commentaire!! ci cela na vous plait pas il ne faut plus venir les voir comme ça pas vous ne serez pas deçus.

jean claude 7 octobre 2012 22:53

J ai vu 2 match cette saison c est de pire en pire.. mauvais coaching c est le moins qu on puisse dire.. objectif maintien!!! en aout c etait objectif montée, 5 matchs après on parle deja du maintien a Bethune, dans 5 matchs ce sera maintien en DHR la saison prochaine..!! ce n est que le debut de la fin..

sergio le lillois 7 octobre 2012 20:42

mauvais coaching

PATRICK PATRICK 6 octobre 2012 22:28

c'est pas mal mais sa aurait pu etre pire ! c'est un bon debut

PATRICK PATRICK 6 octobre 2012 22:27

c'est pas mal ca aurait pu etre pire mais c pas mal !

COUPE DE LA LIGUE : BILLY - MONTIGNY / STADE BÉTHUNOIS et 5 autres environ 12 heures
Locif Touahri est devenu membre 3 jours
U.S. VIMY / SENIOR A (R1) Stade Béthunois 7 jours
U.S. VIMY / SENIOR A (R1) Stade Béthunois : résumé du match 7 jours