Défaite à domicile 2-1 contre Aire

6 octobre 2012 - 22:10

Nouvelle défaite à domicile devant des airois réalistes.

Après une entame des deux équipes un peu timide, nous joueurs allaient ouvrir la marque rapidement par Ortolano sur un mauvais renvoi de la defense airoise.Le jeu s'équilibrait et sur un ballon perdu au milieu de terrain De Rosario marqua un magnifique but après un raid solitaire et c'est sur un score logique que la mi-temps fut sifflée.

Dès la reprise , nos joueurs se firent ceuillir très rapidement des la 47ème minute par un second but avec au demarrage encore De Rosario.La suite malheureusement vit nos joueurs pousser stérilement avec notamment un tir sur le poteau et un pénalty manqué devant des airois arc-boutes en defense afin de preserver le résultat surtout en fin de match et procedant que par contre dont l'un aurait pu faire mouche sans un arrêt de Thomas Navaux.

Bref, un match a oublié vite après l'élimination en coupe de france , et avant deux matches  important contre Hazebrouck et ensuite Armentières.