Début ce dimanche des U15 Féminines

10 octobre 2012 - 15:19

Première journée de championnat pour nos U15 Féminines ce dimanche à 10h au terrain synthétique de 8ter

Et bien voilà, la première journée de championnat pour cette toute nouvelle équipe féminine du Stade Béthunois, c'est dimanche à 10h au 8ter synthétique.

Nous leur souhaitons de la réussite et surtout du plaisir à pratiquer le football au sein du club de béthune qui vient donc de se lancer dans le football féminin, sous la houlette du jeune Maxime DILIBERTO à qui nous souhaitons également bonne chance pour ce nouveau challenge !

Le sponsor de cette nouvelle équipe est le Restaurant LE CHTI CHARIVARI, spécialités savoyardes, 136 rue Ludovic BOUTLEUX à BETHUNE, tél.: 0981 21 75 73

Alors venez nombreux et nombreuses, pour les encourager !!!