STADE BETHUNOIS FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de BETHUNE - footeo

100%

21 octobre 2012 - 18:55

Après les qualifications en coupe gambardella et de la ligue

En effet après la victoire de nos U13 contre St Omer hier et les qualifications en coupe de la ligue devant Le Portel de nos U17 et en gambardella contre Outreau , nos seniors ont eux aussi fait un sans faute avec la victoire de l'équipe B 2-0 (but de Théry et Ceuignet)et aussi la victoire 4-0 des seniors A à Hazebrouck.

Dès le debut du match , nos joueurs se procurèrent un occasion par Ortolano, Hazebrouck réagissait mais Thomas Navaux veillait avec un bel arrêt à la 8ème minute.

A la 20ème minute sur  un centre venu de la droite Ben jamin Roose se faisait bousculer dans la surface alors qu'il était en position de marquer et l'arbitre de la rencontre designa le point de penalty.

Max Blanquart transforma la sentence,ensuite la rencontre s'équilibrait  et suite à un tacle trop appuyé d'un defenseur sur Romain Lamorille, l'arbitre explusa le joueur d'Hazebrouck. A 10 , Hazebrouck en deuxieme mi-temps , essaya de refaire son retard mais il allait être rapidement  sanctionné d'un nouveau penalty sur une faute sur Maxime Blanquart .Celui - ci se charga de realiser le doublé.

A 2-0 et à 10 , Hazebrouck essaya de réagir , mais nos joueurs firent circuler le ballon , Benjamin Roose d'une superbe volée à la 56 ème minute et Florian Vergnes sur une superbe talonnade d'Aurélien Baudelle à  la 72 ème minute.

La fin du match voyait les Hazebrouckois essayer de sauver l'honneur mais il n'y parvirent pas même sur un superbe coup-franc stoppé par Thomas Navaux .

Place maintenant à la coupe de la ligue avec un déplacement à Roubaix dimanche prochain avant la reception d'Armentières pour un autre match important.

Commentaires

PAT PATRICK 27 octobre 2012 12:43

mais ! pas du tout qu'ils gagnent ou qu'ils perdent je m'en fou simplement faux pas s'enflamer uniquement quand ont gagnent et surtout chez le dernier qui d'apres la voix des sports et leur entraineur c'est l'arbitre qui a joué un grand role un championnat c'est long !!!!

raymon kopa 27 octobre 2012 12:32

ne soit pas égri pat patrick !!! toi quand bethune perd tu passes une bonne journée et quand ils gagnent tu dois etre bien dégouté!!! super ta vie..... PAThétique....

PAT PATRICK 27 octobre 2012 11:00

a ok ergergerger le moulin tour a fond comme à lille quoi !

raymon kopa 27 octobre 2012 09:31

PAT PATRICK tu veux que je te dise combien de rouge a pris bethune depuis le début de saison!!!! ton commentaire sert à rien!!! reste au futsall c mieux pour tout le monde.

PAT PATRICK 27 octobre 2012 00:18

ergergerger ont à eu peur que hazebrouck gagne sont premier match aprés 5 defaites mais sava avec 2 penalty contre 9 ils ont gagné lol !

Staff
LE STADE BETHUNOIS
LE STADE BETHUNOIS 24 octobre 2012 17:36

Merci Arnaud pour ces encouragements ! Bonne saison à vous également.

raymon kopa 22 octobre 2012 18:42

byzarrement les mauvaises langues ne font pas de commentaires......

Staff
Arnaud Da silva
Arnaud Da silva 22 octobre 2012 18:38

BRAVO à totes les équipes du S. Bethunois pour ce w end sans fausse note ! Un clin d'oeil prticulier à mon cher BENJ qui retrouve le chemin des filets ! Et je suis sur que ça n'est que le début d'une bonne série ! A bientot. ARNAUD

Staff
Arnaud Da silva
Arnaud Da silva 22 octobre 2012 18:37

BRAVO à totes les équipes du S. Bethunois pour ce w end sans fausse note ! Un clin d'oeil prticulier à mon cher BENJ qui retrouve le chemin des filets ! Et je suis sur que ça n'est que le début d'une bonne série ! A bientot. ARNAUD

Staff
Arnaud Da silva
Arnaud Da silva 22 octobre 2012 18:37

BRAVO à totes les équipes du S. Bethunois pour ce w end sans fausse note ! Un clin d'oeil prticulier à mon cher BENJ qui retrouve le chemin des filets ! Et je suis sur que ça n'est que le début d'une bonne série ! A bientot. ARNAUD

Une belle victoire qui relance nos Béthunois ! et 8 autres environ 13 heures
Locif Touahri est devenu membre 4 jours
1-0
U.S. VIMY / SENIOR A (R1) Stade Béthunois 8 jours
U.S. VIMY / SENIOR A (R1) Stade Béthunois : résumé du match 8 jours
Victoires pour nos deux équipes U10 ! et 3 autres 8 jours
0-5
CONDETTE JS / U 19 Stade Béthunois 14 jours
CONDETTE JS / U 19 Stade Béthunois et NOEUX US / SENIOR A (R1) Stade Béthunois : résumés des matchs 14 jours
1-0
NOEUX US / SENIOR A (R1) Stade Béthunois 14 jours
FIN DE L'AVENTURE EN COUPE DE FRANCE ! et 4 autres 15 jours
SUCCÈS DE NOS U11 ! 16 jours
STADE BETHUNOIS vient de remporter le trophée 150 membres 18 jours
Nicolas Carpentier est devenu membre 18 jours
Vous aimez les défis ? Opération 2000 "J'aime" sur notre page Facebook et 3 autres 19 jours
2-1
SENIOR A (R1) Stade Béthunois / LE PORTEL ST. 20 jours
SENIOR A (R1) Stade Béthunois / LE PORTEL ST. : résumé du match 20 jours

COUSCOUS DU SBFC SAMEDI 4 NOVEMBRE 2017

✅ Salle OLOF PALME BÉTHUNE (AUCHAN) à partir de 20h00

Inscriptions avant le 27 octobre 2017

Plat au choix : COUSCOUS Poulet Mouton Merguez ou Spaghettis Bolognaise Dessert + café ou Thé Menthe

Tarifs (Boissons non comprises)

Adultes : 15 €

Enfants de moins de 13 ans : 7 €

Inscriptions à déposer au Secrétariat du Stade avec le règlement

Soirée Couscous 4 Novembre 2017.pdf