24 octobre 2012 à 17:23

Tournoi PLAYSTATION

Un beau tournoi organisé par Jérémy THERY

Le stade Béthunois sous l'égide de Jéremy THERY (éducateur des U11A) a organisé ce samedi 20 octobre, un Tournoi Playstation.

Cette soirée avait pour but d'amener des fonds afin de concrétiser un projet de fin de saison à savoir : un tournoi au Bayern de Munich.
Plus de 40 enfants ont répondu présent , de la catégorie U9 à U13.
Et c'est dans une ambiance conviviale que Benoit Debuire sortie 1er du Tournoi suivi de Jérôme Salingue et enfin 3ème place pour Antoine Skrzypcjyk.
Aussi, un grand merci aux enfants mais aussi aux parents qui sont venus en nombre pour soutenir ce projet.

Merci également à Laurence (maman de Gautier) pour cet article et les photos associées (cliquez ICI pour les photos de la soirée)