ELIMINATION EN COUPE

28 octobre 2012 - 18:32

En effet , c'est aux pénalties que nos joueurs ont été éliminés

En effet , c'est aux pénalties que nos joueurs ont été éliminés par une équipe de Roubaix qui ne s'est guère montré dangereuse que sur phases arrêtes principalement.

Privé de Vergnes (suspendu) , Blanquart,Blondel et avec Anzallo, Roose et Laloyer remplacants, les intentions étaient de faire tourner cependant nos seniors entamaient bien la rencontre avec plus de maitrise mais malheureusement peu d'occasions à se mettre sous la dent.Par contre , Roubaix aurait pu ouvrir le score sur un coup franc qui heurta la transervale sur une de leurs rares incursions.

Notre domination demeura sterile et la deuxième mi-temps confirma notre cruelle inefficacité offensive associé à une certaine maladresse , ce qui fit que la fin du match fut sifflé sur un score vierge malgré encore deux très nettes occasions dans les arrêts de jeu.Et la suite , malheureusement, on la connait....

Place maintenant au championnat avec la réception d'Armentières samedi soir à 18h avant un déplacement périlleux au Portel la semaine suivante.