Bilan mitigé pour nos seniors

11 novembre 2012 - 18:57

Défaite 2-1 au Portel et victoire 3-1 contre Le Touquet

En effet , la belle victoire 3-1 des seniors B qui les amenent à la première place provisoire(Berck ayant des matches en retard) est ternie par la défaite des seniors A au Portel  sur le score de deux coups de pieds arretes à un.En effet les trois buts furent inscrits sur coups de pied arrêtes , la première mi temps fut comme l'ensemble du match assez équilibré avec quelques occasions de part et d'autre.Le premier but fut l'oeuvre de Lamorille sur coup franc direct à la 27ème minute mais 7 minutes plus tard Le Portel égalisa de la tête suite à un coup franc .

En seconde mi temps le jeu était plus direct de part et d'autre et suite à un nouveau coup franc mal renvoyé Le Portel marqua ce second but .La fin voyait nos joueurs essayer d'égaliser et l'équipe adverse jouer les contres mais plus rien ne sera marqué.

Donc défaite frustrante , car le match nul aurait été plus équitable, et maintenant prochain match dans 15 jours avec la réception du Touquet le samedi 24 à 18H