STADE BETHUNOIS FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de BETHUNE - footeo

Nouvelle defaite à domicile

25 novembre 2012 - 09:13

En effet , troisième une défaite à domicile sur trois matches

Troisième défaite à domicile de nos seniors contre une équipe du Touquet qui n'avait rien de superieur à nous mais qui a su se montrer réaliste à souhait avec le peu d'occasions qu'elle s'est procurée, contrairement à notre équipe qui a manqué cruellement encore de réalisme offensif avec de nombreuses occasions non concretisées .

En effet des la première minute Flo Vergnes se presentait seul devant le gardien et son lob passait au dessus , ensuite ce fut Benjamin Roose qui loupait son duel devant le gardien et malgré une bonne maitrise ce qui devait arriver arriva avec ce but sur coup de pied arrété par Hallé.

La suite voyait nos joueurs se procurer encore d'autres occasions et même en deuxième mi-temps où Denoyelle , Roose , Blanquart ou Blondel qui aurait mérité d'obtenir un penalty , n'arrivèrent pas à tromper l'arrière garde Touquettoise jusqu'à la 87 ème où Aurélien Baudelle entré en jeu égalisait.On pensait le plus dur fait alors qu'il restait 5 mn mais Le Touquet allait crucifier nos joueurs en marquant un second but.

Donc , défaite frustrante qui faudra rapidement gommer lors du  prochain match à domicile contre Armentières et on l'espère tous avec la victoire au bout.

Commentaires

michel cordonnier 30 novembre 2012 11:00

complètement d'accord

MICHAEL MAISON 30 novembre 2012 10:47
Entraîneur

Ce championnat DH est très compliqué et chaque victoire fait prendre parfois 3 ou 4 places,il en est donc de même pour les défaites. Mr Tousart et son staff sont des gens honnêtes et compétents qui seront prendre les bonnes décisions et faire les bons choix,alors s'il vous plait arrêtez ces commentaires inutiles et laisser les travailler.

biloute 26 novembre 2012 15:40

et le duel Fillon Copé on en est ou ?????

raymon kopa 26 novembre 2012 15:32

PAT PATRICK tu connait vraiment rien au foot ce n'est pas parce que tu fais descendre deux gars de dh pour la b que tu montes forcément. L'equipe B ce sont des anciens qui entourent des jeunes de qualités tout ça coaché de très bonne manière pour que la dynamique fonctionne. Je parie que tu fais du bon boulot dans ton nouveau club ....... Réfléchie à ce que tu écris car c toi qui passe pour un incompétent et on sait pourquoi tu es frustré.

michel cordonnier 26 novembre 2012 11:33

ça à l'air simple : postule

PAT PATRICK 26 novembre 2012 11:01

pas avec un effectif comme celui la c une honte ! avec un effectif de dh comme celui là si la B monte pas il faudra se poser des question meme domeneck les fait montee !

michel cordonnier 26 novembre 2012 08:21

Bonjour, un peu dur les commentaires : je pense qu'il faut laisser travailler le manager général, et le principal sera le maintien de l'équipe première sans oublier l'équipe B qui est actuellement leader. Le maintien en DH et une montée en PHR ça serait pas mal...

Laurent Navaux 25 novembre 2012 21:04

Bonsoir, Mr Spider Man, je suis entièrement d'accord , les joueurs qui sont choisis sur chaque match doivent effectivement tous donner pour gagner et cela quelque soit les joueurs. Bon courage et bravo pour votre parcours en championnat.

spider- man 25 novembre 2012 19:43

bsr au stade bethunois.... et un bsr a Mr navaux. il faut bien donner la faute a qq1 et prquoi pas au coach... on parle de choix, mais avant tout, il y a aussi les joueurs reponsable car c bien eux qui sont sur le terrain... maintenant un choix de joueur est tjr criticable surtout qd les résultats ne sont pas la malheureusement. par contre je vais simplement dire bravo au groupe a greg, courage au stade bethunois et que l'avenir soit meilleur

Laurent Navaux 25 novembre 2012 17:46

Bonsoir PAT PATRICK, je pense que vous êtes frustrer de quelque chose!! non !! pour parler comme ça de Béthune . Mais à la place de ce cacher derrière un SURNOM , c'est ci simple de dire ce que l'on pense avec son vrai nom.il ne suufit pas de critiquer les autres quand on est pas capable de dire qui on est. Alors balayez devant votre porte avant de le faire pour les autres.

PAT PATRICK 25 novembre 2012 11:12

georges moustaki " les copains d'abord " aujourdh'ui c'est la faute du ballon mal gonflé du vent,de la pluie,un nombres considérable d'occasion à chaque match mais le resultat est toujours le même ! a part contre hazebrouck qui sont relegable et si ont parlé du coaching !!!! sa sent là dhr hein !

jean claude 25 novembre 2012 10:55

Arretons de se cacher.. soyez realistes! le coaching n est pas bon certains devraient jouer mais on prefere faire jouer des copains

sergio le lillois 25 novembre 2012 10:30

le changement d'entraineur s'impose

COUPE DE LA LIGUE : BILLY - MONTIGNY / STADE BÉTHUNOIS et 5 autres environ 12 heures
Locif Touahri est devenu membre 3 jours
1-0
U.S. VIMY / SENIOR A (R1) Stade Béthunois 7 jours
U.S. VIMY / SENIOR A (R1) Stade Béthunois : résumé du match 7 jours
Victoires pour nos deux équipes U10 ! et 3 autres 7 jours
0-5
CONDETTE JS / U 19 Stade Béthunois 13 jours
CONDETTE JS / U 19 Stade Béthunois et NOEUX US / SENIOR A (R1) Stade Béthunois : résumés des matchs 13 jours
1-0
NOEUX US / SENIOR A (R1) Stade Béthunois 13 jours
FIN DE L'AVENTURE EN COUPE DE FRANCE ! et 4 autres 14 jours
SUCCÈS DE NOS U11 ! 15 jours
STADE BETHUNOIS vient de remporter le trophée 150 membres 17 jours
Nicolas Carpentier est devenu membre 17 jours
Vous aimez les défis ? Opération 2000 "J'aime" sur notre page Facebook et 3 autres 18 jours
2-1
SENIOR A (R1) Stade Béthunois / LE PORTEL ST. 19 jours
SENIOR A (R1) Stade Béthunois / LE PORTEL ST. : résumé du match 19 jours

COUSCOUS DU SBFC SAMEDI 4 NOVEMBRE 2017

✅ Salle OLOF PALME BÉTHUNE (AUCHAN) à partir de 20h00

Inscriptions avant le 27 octobre 2017

Plat au choix : COUSCOUS Poulet Mouton Merguez ou Spaghettis Bolognaise Dessert + café ou Thé Menthe

Tarifs (Boissons non comprises)

Adultes : 15 €

Enfants de moins de 13 ans : 7 €

Inscriptions à déposer au Secrétariat du Stade avec le règlement

Soirée Couscous 4 Novembre 2017.pdf