U15 Féminines

3 décembre 2012 - 14:00

Belles victoire des féminines contre ANNEZIN

Alors que le district Artois remettait tous les matches, un accord était conclu entre le club de l'US Annezin et le Stade Béthunois afin d'organiser un match amical ce week-end.

Un match qui se déroula dans de bonnes conditions avec plus d'une cinquantaine de supporters qui ont quand même fait le déplacement pour encourager nos féminines.

En première mi-temps on assiste à beaucoup d'occasions non concrétisées de part et d'autres, ce qui amène les deux équipes à un score vierge.

En seconde période après un cafouillage de l'équipe adverse dans sa surface c'est notre Justine Jonville qui prend le ballon d'un beau plat du pied pour ouvrir le score. Quelques minutes plus tard, c'est au tour de Phoebe-Ann Sartel de marquer grâce à une frappe coté droit au niveau du point de corner qui se loge dans le petit filet opposé. Alors que l'équipe adverse commence à prendre le dessus physiquement c'est Ophély Meister qui surprend tout le monde qui marque un premier but en une touche de balle dans la surface et puis un autre quelques minutes plus tard.

En fin de match l'équipe d'Annezin réduit le score pour le porter à 4 à 1.

 

A noter que vous pouvez suivre l'actualité de la section sur la page facebook : " Stade Béthunois Féminines" (photos, vidéos de la section et commentaires de match etc...).

 

Il a dit : "Les filles ont pris du plaisir à jouer ensemble, il y a une bonne dynamique de groupe entre elles. Il faut continuer à jouer avec cette notion, qui me semble fondamentale. Nous sommes qu'au début d'une longue aventure." Maxime Di Liberto responsable de la section féminine de Béthune.

Commentaires

PARTENAIRE OFFICIEL DU CLUB

 

 

REJOINDRE LE STADE BÉTHUNOIS FC

SOUVENIRS

En cette période de trève , quelques articles souvenir sur le titre de Béthune champion de France en 1949.

 

ARTICLE BUT DU 13 JUIN 1949

ARTICLE FRANCE FOOT-BALL DU 14 JUIN 1949

UNE DE FRANCE FOOT-BALL