Pas de relâchement pour nos féminines

13 décembre 2012 - 07:24

Alors que les institutions avaient reporté tous les matches le week-end dernier, nos féminines continuaient leur route avec la coupe U15 Féminine.
En effet, samedi après midi, nos filles étaient invitées à défendre les couleurs du club lors de la coupe U15F futsal, une pratique qui, avec les baisses des températures s'avère être la bienvenue.
Elles s'en sortent très bien avec une qualification pour la prochaine étape qui se déroulera le samedi 22 décembre.

A noter que nos féminines ne se reposeront pas ce week-end en cas de remise, avec un match prévu à partir de 16h00 samedi 15 décembre au complexe du 8TER de Béthune.
Venez nombreux les encourager !