Le stade s'offre le leader

6 janvier 2013 - 18:31

En effet , belle victoire sans appel 4-0

Très belle victoire de nos joueurs sur Cambrai 4-0.

Privé de certains titulaires , le stade recevait le leader virtuel de division d'Honneur cet après midi au stade municipal.

La rencontre demarrait timidement et ce sont les visisteurs qui se procurèrent la première occasion du match par l'intermédiaire d'Oudjani dès la 4ème minute. Nos joueurs réagissaient et allaient rapidement marquer à la 8ème par Mathieu Denoyelle qui reprenait au premier poteau un centre de Maxime Blanquart.

Les visiteurs réagissaient mais sans réellement mettre en danger Thomas Navaux, et à la 20ème minute sur un corner de Romain Lamorille , l'arbitre designa le point de penalty suite à une main d'un défenseur dans la surface.Penalty transformé magistralement avec une "panenka" par Maxime Blanquart.

Cambrai essayait de réagir mais timidement et à la 35 ème minute un défenseur de Cambrai fut expulsé sur une faute sur Flo Vergnes.

A 10 et avec deux buts de retard, la partie devint difficile pour les Cambresiens qui dès la reprise allaient encaisser deux nouveaux buts par l'intermédiare de Romain Lamorille à la 49 ème minute et par le "vétéran " Laurent Lemaire à la 53 ème minute.

Ensuite , nos joueurs gardèrent la maitrise du ballon et se procurèrent encore de nombreuses occasions  dont une tête sur le poteau d'Adrien Loyer à la 85ème  sans pour autant marquer à nouveau.

Donc , belle victoire cet après midi , avant un autre match devant une très bonne équipe Saint Amand dimanche prochain.

A noter aussi , deux nouvelles signatures au stade ,celles de Thomas Lason en provenance d'Aire sur la lys et de Da Santa Fernandes Jérémy qui arrive de Bruay.Bienvenue à ces deux joueurs.