gros matches pour nos seniors

12 janvier 2013 - 09:11

en effet l'équipe B recoit le second et l'équipe A se déplace à St Amand

Deux gros matches attendent nos seniors ce week end avec la reception de Neuchatel qui est deuxième et un déplacement perilleux à St Amand pour nos seniors A devant une équipe qui affiche clairement ses objectifs de montée.

Voici les groupes avec des remaniements dus à la rentrée des deux suspendus du week end dernier et les absences pour blessure de Azeroual,Kasmi et Loyer et les non qualifications encore de Da Santa et Lason.

Seniors  :Bourdeauducq,Feru,Houbert,Rigaux,Quai,Kervaillant,Legrain,Diliberto,Debeugny,Lemaire,Lemai,Lahousse,

Degeuse,Kortrewa.

Seniors A:Navaux,Roose,Louchart,Laloyer,Leulliet,Anzallo,Lamorille,Vergnes,Blanquart,Denoyelle,Desmaret,

Zuinino,Blondel,Baudelle.