Les filles en route vers LENS

14 janvier 2013 - 15:02

Qualification de nos féminines

Alors que toutes les rencontres du week-end étaient remises, nos filles participaient à la Coupe Futsal U 15 F qui a eu lieu dans la salle de Biache St Vaast.

Une année 2013 qui commence sur les chapeaux de roues avec une qualification à la clef ( 3 Victoires, 1 Nul, 1 Défaite) pour la poule majeure lors de la phase finale qui aura lieu le 27 Janvier du coté de Lens.

De plus, suivez l'actualité (résultats, commentaires, photos, vidéos etc..) des féminines du Stade Béthunois sur facebook ==> Stade Béthunois Féminines

Si vous voulez rejoindre l'aventure, n'hésitez pas et contactez Maxime Di Liberto au 06/67/54/13/61.

Bonne chance aux filles pour la prochaine étape.