GROUPES SENIORS

8 février 2013 - 22:24

Si le temps le permet, voici les groupes

Voici les groupes seniors pour ce week end avec deux matches prevus sur le terrain d'honneur qui devrait bien souffrir vu le temps prevu avec peut être une remise demain matin.Mais sinon nos seniors recevront Laventie dimanche apres midi en coupe d'Artois à 14H 30, et les seniors A Saint -Omer demain soir à 18 H.

Seniors B:Bourdeauducq ,Rigaux,Feru,Leuilliet,Houbert,Quai,Legrain,DiLiberto,Debeugny,DaSanta,Lemaire ,Lemai,

Lahousse,Lason.

A noter les apparitions dans le groupe des deux recrues Da Santa et Lason ainsi que celle de Leuilliet qui retenu par son travail ne pourra pas jouer contre ses anciens coequipiers.

Seniors A:Navaux,Roose,Louchart,Laloyer,Anzallo,Vergnes,Loyer,Blanquart,Baudelle,Blondel,Denoyelle,Zunino,

Lamorille et Kasmi.